Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicoton
Tournicoton
Archives
8 mars 2012

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog nouvellement né ! Tout comme la bloggeuse que je suis... Je me présente : Cécile, Nantaise, maman, orthophoniste, et créatrice amateur(e) le reste du temps !

Rarement satisfaite des articles textiles pour enfants trouvés dans le commerce, je me suis mise à coudre. Maintenant, la machine est toujours de sortie ! Il a fallu trouver du joli tissu, ce qui n'a pas été une mince affaire ; je suis alors tombée sur les tissus de Robert Kaufman et Michael Miller notamment, ce fut le coup de foudre ! J'ai voulu en faire profiter tout le monde en revendant certains de mes tissus via des sites Internet conviviaux et très sympathiques, qui permettent aux jeunes créateurs de se faire connaître.

Que trouverez-vous sur ce blog ? Pour l'instant pas grand chose, en dehors de mes boutiques en ligne. Dans un futur plus ou moins proche, j'aimerais rendre ce site interactif en vous proposant d'y publier vos photos de créations réalisées avec mes tissus. De quoi donner des idées à chacun(e) d'entre nous ! Affaire à suivre...

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité